Sorties 2020-2021 : les films à ne pas louper !

Avec tous les retards, de No Time to Die à Dune, on a l’impression que tous les films que nous attendions tous ont été repoussés à cause de la pandémie. Mais tout espoir n’est pas perdu : il y a un nombre surprenant de sorties de films très attendues qui sont encore prévues pour le reste de l’année 2020. De l’horreur psychologique aux premiers Oscars, il semble qu’il y en ait pour tous les goûts sur le grand écran cet automne et cet hiver.

Nous avons préparé ci-dessous un guide des plus grandes sorties en salles en 2020, ainsi qu’une liste de nos meilleurs choix pour les mois à venir.

Wonder Woman 1984

La suite de DC a été frappée de retard en retard, mais nous croisons les doigts pour que nous puissions enfin voir Wonder Woman sur nos écrans ce Noël. Gal Gadot est de retour dans le rôle du super-héros titulaire, rejoint par un casting de stars comprenant Chris Pine, Pedro Pascal, Kristen Wiig et Robin Wright. Diana Prince, dont le tournage se déroule pendant la guerre froide, entre en conflit avec les méchants Maxwell Lord et le guépard.

Free Guy

Cette comédie d’aventure met en scène Ryan Reynolds dans le rôle de Guy, un caissier de banque qui découvre qu’il est en fait un PNJ dans un jeu vidéo violent. Alors que son monde est bouleversé et que la vie telle qu’il la connaît a changé à jamais, Guy décide d’utiliser sa nouvelle conscience de soi pour le bien et de sauver quelques vies en cours de route. La distribution de stars comprend également Jodie Comer, Joe Keery de Stranger Things et Taika Waititi.

Ammonite

Francis Lee, réalisateur de God’s Own Country, nous emmène sur la côte sud de l’Angleterre, où la paléontologue Mary Anning (Kate Winslet) n’a pas de chance. Lorsqu’un touriste fortuné lui propose de l’argent pour accueillir sa femme Charlotte (Saoirse Ronan) pendant son absence, Mary ne peut pas se permettre de refuser. Le film suit les hauts et les bas de la relation des deux femmes alors qu’elles apprennent à surmonter leurs personnalités et leurs origines sociales conflictuelles.

Saint Maud : Un horreur/thriller qui va vous faire frissonner

Cette horreur psychologique effrayante est le premier long métrage de la réalisatrice et scénariste britannique Rose Glass. Le personnage principal, Maud, joué par Morfydd Clark, est une infirmière qui se tourne vers le christianisme après avoir subi un traumatisme. Travaillant dans un hospice, sa foi se transforme rapidement en obsession lorsqu’elle se convainc qu’elle doit sauver l’âme de son patient de la damnation éternelle, quel qu’en soit le prix.

Nomadland

La nouveauté très attendue de Chloé Zhao se situe au lendemain du krach financier de 2008. Frances McDorman joue le rôle de Fern, récemment veuve et sans abri, qui voyage maintenant de ville en ville dans une camionnette à la recherche d’un emploi. Le film est basé sur les expériences réelles de nomades américains des temps modernes, dont les histoires ont été documentées par Jessica Bruder dans son livre du même nom.

Partagez:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Populaires

Get The Latest Updates

Subscribe To Our Weekly Newsletter

No spam, notifications only about new products, updates.

 
Ca pourrait vous plaire

Related Posts